jeudi 21 janvier 2016

Dégradations occasionnées sur un véhicule stationné sur une place visiteur du parking

Un petit rappel suite à un incident survenu hier au véhicule d'un visiteur. Un cadenas a été mis sur une roue pour l'empêcher de partir. Comme c'est la deuxième fois que ce véhicule est vandalisé sur la même place de parking, on peut supposer qu'un résident mécontent est peut-être à l'origine de ces actes, souhaitant que ce véhicule stationne ailleurs pour se réserver cette place. Ce n'est qu'une hypothèse et il peut y en avoir d'autres pour expliquer ces gestes.

Il semble cependant important de rappeler qu'il y a environ 50 places visiteurs sur le parking de la résidence mais que ces places appartiennent à tous et peuvent être occupées sans aucune exclusive par tous les résidents et leurs visiteurs pour autant qu'elles soient libres à ce moment là, et aussi qu'elles ne sont pas personnalisées, ni à tel ou tel bâtiment ni à tel ou tel résident.

Il y a suffisamment de place pour chacun sans en venir à des gestes regrettables qui n'honorent personne. Il est souhaitable que l'auteur de ces dégradations n'appartienne pas à notre communauté de résident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

/!\ Les commentaires laissés anonymement ne seront pas publiés.
Merci de vous assurer d'être connecté à votre compte Google avant de valider votre commentaire.